Ateliers sur Paris

Pratiques méditatives du tantra : cheminer ensemble vers un état profond de connexion

Bonjour !

La pratique du tantra c’est de conscientiser le lien actuelle qui est déjà là entre deux sujets. C’est s’allier au lien actuel entre deux personnes par exemple. Accepter de laisser jaillir la réalité énergétique, émotionnelle, mentale qui est vraie dans l’instant entre deux personnes. S’en suit inévitablement une prise de conscience. La pratique de la présence avec la réalité va faire émerger des émotions, puis des solutions pour ces émotions ressenti. Nous sommes tous sans exception des personnes intuitive, ingénieuses et créative, notre porte d’accès a ces faculté est la présence inconditionnelle. Le simple fait de laisser de l’espace a la réalité, au lien actuelle, a la relation qui lie deux personnes, va suffire à créer une réelle transformation. Nous passons de la séparation a l’union. S’en suit inéluctablement un sentiment de profond bien être, de joie et de sérénité. Nous sommes de nouveau connecté a nous même et a l’autre, la joie nous traverse d’une manière réelle et durable.

Si tu as le sentiment que ton besoin de connexion profonde à toi même et à l’autre est quelque chose qu’il te manque, si tu sens qu’une INTIMITÉ ÉMOTIONNELLE avec les autres n’est pas suffisamment présente dans ta vie à ton goût, ces ateliers sont surement fais pour toi !

L’isolation intérieure est aujourd’hui une normalité qui concerne absolument tout le monde sur cette planète. Il est triste de réaliser que nous croisons tous les jours des centaines de personnes dans la rue, côtoyons tous les jours des proches, des amis, de la famille, mais qu’un sentiment de solitude intérieure peut néanmoins se manifester avec continuité dans notre vie. Nos besoins fondamentaux d’être SENTI, ENTENDU, VU, ÉCOUTÉ et COMPRIS ne sont pas entièrement nourris.

Nous sommes tous concernés par ce creux dans le cœur, ce vide qui a toujours demandé, et qui demandera toujours à être rempli par la chaleur humaine qu’apporte la connexion, qui finalement, pourrait devenir la normalité quotidienne.

Durant ces ateliers, je serais là avec le groupe, pour t’accompagner à retrouver ce sentiment profond de CONNEXION, et d’unité à l’intérieur, avec toi, et avec l’autre.

Nous pratiquerons tous ensemble l’essence d’une séance de massage tantrique : le cheminement de la SÉPARATION vers l’UNITÉ.

Les exercices pratiques que tu vas apprendre pendant l’atelier sont utilisables partout, avec n’importe qui ! Et je suis là pour t’accompagner durant les blocages, les doutes, les moments difficiles.

Frais d’entrée : 20€ (dont 10€ payés à l’avance)

Lieux : Paris, place de Clichy, 30 rue de Bruxelles

Durée de l’atelier : 2h

Prochain atelier le samedi 14 décembre 2019 a 16h30

Pour réserver ta place : 07 82 87 09 06 ou florian.mantes@hotmail.fr

Cliquez ici pour réserver votre place et payer l’accompte