Blog

Fusion sexuelle

Nous avons en nous différentes densités d’énergies, allant de la plus dense, la matière (notre corps) à la moins dense, l’énergie spirituelle (ou l’âme,le divin), la matière étant une vibration vivante, intense, à la différence de l’âme qui est une vibration plus subtile. L’énergie sexuelle est la force de vie, l’élan de création qui précède une manifestation dans la matière. Mais avant d’être manifesté, toute vibration est d’abord très subtile. Si on l’y autorise, notre âme communique amoureusement avec nous en permanence en nous offrant des suggestions vibratoires, que nous interprétons de diverses manière : dans l’imaginaire, là où les pensées se baladent, chaque pensée provoque une réaction émotionnelle en nous, si la pensée et l’émotion nous épanouissent depuis l’intérieur, c’est l’énergie sexuelle qui ensuite va nous permettre de nous unir totalement avec cette vibration (nous arrivons donc dans la fusion), qui d’abord était très subtil et puis s’est naturellement densifiée. Pour faire simple l’énergie sexuelle c’est le pont entre le subtil et le physique, la fusion sexuelle nous permet de transformer un mouvement énergétique en un mouvement vivant. C’est exactement le même processus pour enfanter, un homme et une femme s’unissent, pour concrétiser une idée qui a fait assez de chemin pour prendre vie, l’éjaculation correspond à l’état de l’orgasme, qui est l’onde cérébrale la plus haute que notre cerveau puisse émettre (Gamma)

Il est tout a fait possible de fusionner sexuellement avec soi-même, avec son âme. C’est ma petite préparation avant chaque séance, à travers la méditation. C’est ce qui me permet de vraiment pouvoir atteindre ton âme à toi, considérons que la vibration de la Source (ou Dieu) est un regroupement de toutes les âmes, chacun à son propre canal personnel divin qui circule en soi-même. Etant moi même connecté à mon canal personnel divin, je suis apte à toucher la tienne, les deux étant sur la même longueur d’onde. La fusion sexuelle qui s’installe entre nous deux pendant les séances nous permet de mélanger nos deux énergies sexuelles, qui sont deux forces créatrices, en une seule, plus puissante, plus explosive, plus vivante! Nous avons donc deux énergies sexuelles fusionnées en une seule et dont l’attention est entièrement porté sur toi et la réussite assurée de cette intention de donner vie à notre âme.

Je pourrais te demander quel objectif tu souhaites concrétiser, mais au fond, je pense que le mieux est de laisser l’âme en décider, on croit souvent savoir ce que l’on veut, car on se réfère à nos habitudes, mais si on lâche un peu le contrôle et accueil les suggestions que cette précieuse énergie nous offre, c’est peut-être tout autre chose qui se présentera à nous, quelque chose de nouveau, d’inconnu. Bonne nouvelle, l’énergie de l’âme comporte absolument tous nos désirs, et elle sait précisément ce que l’on veut, et ce qui est bon pour nous à chaque moment. Cette énergie représente qui nous sommes vraiment, et ce à quoi l’on aspire réellement dans la vie. Le fait de pratiquer quotidiennement la vibration de notre âme, a travers la méditation ou d’autres techniques, va rendre cette vibration vivante en nous, et peu à peu, nous incarnons notre vrai visage, et rencontrons les situations qui résonnent avec cette vibration. Notre environnement extérieur se transforme en suivant le nouveau mouvement intérieur qui est devenu vivant. 

J’écrirais un bref article sur la Loi de l’Attraction, il y a énormément de source d’enseignement à ce sujet sur internet, je ne vais donc pas en parler une fois de plus 🙂

Jusqu’ici, depuis que j’ai commencé cette activité, j’ai réussi à profiter et à te faire profiter de cet état de fusion sexuelle, le chemin que j’ai fait jusqu’ici me procure une exaltation, que je compte amplifier de plus en plus. Cependant plus le temps passe, et plus mon ambition grandit, je me sens être prêt à passer au cycle suivant, j’aimerais aujourd’hui, en plus de nous faire profiter de cet état merveilleux de fusion, l’utiliser à bon escient. L’utiliser d’une  manière qui modifierait ta vie de tous les jours, et la mienne, je souhaite que les étoiles que nous allons explorer pendant la séance soit ramenées dans la vivant, et chacune de nos cellules en soit impregnées. Je souhaite briser cette dissociation entre le divin et l’humain, quel être humain ici sur Terre ne rêve pas d’incarner la divinité qui brille en lui-même ? 

Le paradis sur Terre est possible, et c’est ensemble que nous pouvons lui donner vie 🙂

Merci de partager <3

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *