C’est qui Florian ?

Florian, c’est une amalgamation de tout un tas de chose. C’est comme toi, une infinité de différent aspects, facettes ou côtés. C’est une personne, et c’est aussi rien du tout. Oui je suis vraiment en train de m’amuser en écrivant tout ça.
Florian, c’est un masseur à certain moments. A d’autres moments, c’est un fervent écrivain qui prend son pied en écrivant ce qu’il ressent. Des fois c’est un cuisinier. Des fois c’est un sportif de compétition intérieure. C’est un sauveur de moustique, d’araignée, et de fourmis. A d’autres moment, c’est un flemmard d’excellence. A d’autres moment, une vrai machine a produire, débordant d’énergie, qui carbure à la passion et au désir profond. Florian c’est un bordélique. Mais c’est aussi la personne la plus soignée quand il s’agit de s’occuper des gens et de quelque chose qui lui tient vraiment à cœur. Florian est des fois d’une jovialité qui vous rappelle qui vous étiez quand vous étiez petit. C’est aussi la température glaciale d’une chambre froide quand il ne va pas bien. Florian c’est un passionné d’art corporelle, l’art qui naît et qui meurt dans la même seconde. Florian c’est une grosse blague. Mais c’est aussi la personne la plus sérieuse qui soit quand il s’agit d’intégration, d’intimité émotionnelle et de re-création de la connexion humaine. Florian c’est quelque fois un poète distingué. D’autres fois un rustre paysan un peu moins distingué qui dit des gros mots et qui marche pieds nu dans la rue.
Florian il te ressemble beaucoup, et en même temps il n’a rien à voir avec les autres. Le Florian peut être des plus inspirants. Il peut être aussi le plus barbant, à briser l’ambiance dans une relation ou dans un groupe, en exposant la réalité que personne n’a envie de regarder. C’est un appliqué, mais des fois il n’en a rien à foutre aussi. C’est des fois le plus généreux. C’est aussi des fois le plus avare des crevards. Florian est très autonome. Mais aussi, il ne sait pas se débrouiller seul et à toujours besoins de ses collègues les être humains. Florian est un excellent menteur. C’est aussi la personne la plus honnête qui soit, la main posée sur le cœur. Florian est un danseur, mais aussi immobile pendant des heures quand il s’agit de sa méditation journalière. Pour le Florian, la méditation c’est plusieurs heures dans la journée. Pour Florian la connexion humaine et l’intimité émotionnelle ce n’est pas juste un travail, c’est sa vie. La connexion pour lui, c’est tout le temps. L’intégration pour lui, c’est à chaque moment. Pour Florian, aller voir la vérité, ce n’est plus juste un passe temps. Florian, son pouvoir magique, c’est de créer du lien avec les autres. Florian, c’est un ancien addict qui a décidé de prendre entre ses mains sa souffrance,et de la transformer en liberté. Florian, c’est quelqu’un qui comprends la souffrance des autres. Pour Florian, l’intégrité n’est plus une option dans la vie. Le Florian adore parler trauma. Il aime aussi parler de trucs rigolo. Florian, avant, c’était quelqu’un qui se détestait. Aujourd’hui, il s’aime un peu, voire même beaucoup plus. Le Florian, c’est végan. Le Florian, c’est un gentil, mais c’est aussi un connard. Florian, c’est le mec le plus perché qui soit, à pouvoir te parler de l’univers, du cosmos, des planètes et des guides spirituels, mais c’est aussi le plus cartésien, qui ne peut pas s’empêcher d’être humain.

Voilà je pense que c’est bon pour l’instant.

Tu viens de découvrir une de mes planètes. Si tu es intéressé de découvrir les autres, tu es le bienvenu pour m’envoyer un mail, ou alors m’appeler, ou alors même peut-être me serrer la main et me regarder dans les yeux.



 

 



Les emails sont gratuits, vos informations resteront privées et vous pourrez vous désinscrire à tout moment.