Qui suis-je ?

D’abord cuisinier pendant quelques années, j’ai finalement choisi de m’orienter vers une autre sorte de goût : le goût exquis de la connexion à soi et à l’autre.

J’ai développé une aspiration particulière à l’exploration de ma propre humanité et celle des autres, à travers un voyage conscient et honnête, qui continue de se peindre, chaque jour de ma vie.

Je pratique depuis 7 ans la méditation, un outil qui m’a permis d’avoir des réponses aux questions que j’avais, réponses que des livres ne m’auraient pas offert. Un outil qui m’a permis, avec une pratique précise et ciblée, de vivre les montagnes russes émotionnelles que je souhaitais profondément vivre dans mon cœur.

Je suis aujourd’hui très reconnaissant de ma sensibilité, qui s’accroît de jour en jour. J’ai aujourd’hui la capacité de percevoir le champs énergétique des choses, et des gens, il se traduit chez moi par la perception de sons, de couleurs, d’intuitions, ce n’est pas quelque chose que je contrôle, mais dont je bénéficie de temps à autre. Quand cela se présente, j’offre ces perceptions si je le peux. 

Ma pratique personnelle m’a permis d’obtenir une lucidité physique, énergétique, émotionnelle et mental, que j’utilise aujourd’hui dans mon massage tantrique.

J’aspire à une vie débordante de créativité, qu’elle soit dansante, chantante, « massagèsque », musicale, peinte, verbale, écrite, théâtrale

Passionné par la danse, j’ai très vite été comblé par le massage, qui pour moi, est un un don de notre mouvement intérieur vers l’extérieur.

J’ai été formé à la thérapie intuitive, une approche bienveillante de l’inconscient de l’autre, utilisant l’intuition, cette petite voix dans notre tête qui sait.

Le massage tantrique m’est naturellement venu, en méditant un jour, je me surprenais en train d’avoir un orgasme, orgasme qui ne s’est pas seulement déroulé dans la partie inférieur de mon corps, mais dans la totalité de mon corps. Réussissant à reproduire consciemment et intentionnellement cette expérience, je savais que j’aurais un jour l’opportunité d’utiliser cette belle énergie vivante et vibrante pour le bien d’autrui.

C’est ce que j’offre aujourd’hui aux gens à travers le massage tantrique, une exploration de notre énergie orgasmique à travers l’union de deux individus.

Nous avons tous l’énergie du Tantra en nous, et j’aime découvrir son unicité chez moi, pour la solliciter chez toi dans un mouvement compatissant et authentique.

Ce que j’ai à t’offrir aujourd’hui provient de ma propre pratique, de ce dont je connais l’efficacité.