Blog

Passion

J’ai envie de te parler de ma passion, celle qui m’anime lors du massage, celle qui me met en transe, et m’en fais voir de toutes les couleurs. 

J’ai tellement de choses à te dire à ce sujet, je vais commencer par un petit bout. J’ai quotidiennement nourri par la pensée et l’émotion ce projet de vie, cette carrière, et aujourd’hui le rêve est devenu réalité. Je suis vraiment reconnaissant de ce qu’est advenu mon travail. Si on m’avait dit il y a quelques années que je passerais des fourneaux d’une cuisine, à faire voyager les gens avec le massage tantrique, je pense que j’aurais bien rigolé. 

Le déclic s’est produit graduellement, quelques années auparavant, les sentiments et émotions devenaient pour moi d’une importance inestimable, et j’ai appris avec le temps à les écouter, à les résister, puis à les embrasser. Jusqu’au jour où il m’était impossible de continuer d’aller à l’encontre de ce que je ressentais. Je me vois encore en cuisine. Remuant mon corps dans tous les sens, offrant ce que je ne peux plus offrir, suant des gouttes d’une énergie opposé à ma valeur vraie. 

Il devenait pour moi insupportable de continuer de faire cela. J’étais fatigué en permanence, et je me sentais piégé. Jusqu’au jour où j’ai osé. J’ai osé me lancer dans quelques chose que je ne connaissais pas du tout. Je pensais m’échapper en trouvant une autre distraction, quand en fait c’est une passion vibrante et vivante que j’ai trouvé. Une passion subtile qui, avec le temps, s’est laissée devenir forme, couleur, odeur, son et goût. C’est grâce à vous tous que j’ai pu approcher cette passion, et la laisser m’envahir, me pénétrer, pour qu’ensuite, elle vous envahisse et vous pénètre également.

Merci à vous tous, très sincèrement. Sans vous je n’en serais pas là. 

Apprendre à faire ce que l’on ressens, ce n’est pas toujours très évident, quand on a grandi en apprenant à “bien faire ce qu’il faut faire”. Sentiment après sentiment, émotion après émotion, cette réalité prends forme, et grandit de plus en plus, exposant le génie d’une force créatrice plus grande que l’humain, et peut-être impossible à concevoir concrètement. C’est comme-ci le tapis rouge c’était déroulé tout seul. Simplement en écoutant mes sentiments, et en leur offrant un mouvement vivant, les choses se sont faites d’elles-même. 

Donner généreusement est devenu une passion, je me rends compte qu’il est très difficile d’être généreux quand l’on donne quelque chose qui nous démunie peu à peu, nous affaibli. Mais offrir sa valeur, sa vraie valeur, c’est peut-être la chose la plus simple à faire. Et il n’y a pas besoins de chercher très loin pour la trouver, elle est juste là, à l’intérieur. 

Quand je te masse, je suis heureux, j’ai envie d’être là, j’ai envie de te regarder dans les yeux et de te découvrir. J’aime découvrir ton corps, sa forme unique, sa manière de fonctionner. 

J’adore les moments d’arrêt que je pratique durant la séance, je pose mes mains sur toi, et devient immobile. Cette pratique est enivrante. Je t’offres toute ma présence, ton corps devenant comme un membre du miens, je t’emplis complètement de mon énergie, de mes couleurs, souhaitant qu’elle t’enrichissent et te fasse goûter à la même plénitude que moi. Pratiquer le “rien faire” avec quelqu’un c’est vraiment quelque chose de fabuleux. Ecouter silencieusement l’énergie d’un partenaire, ressentir la vie qui circule de tout part, toucher ses émotions. Et puis naturellement, de cet arrêt naît un mouvement, un mouvement inspirant entre toi et moi, dont je m’offre l’extase de suivre… le massage continue.

Passionné de cette introduction que j’ai mis en place. Ce jeu de sourd-muet, ou nous nous regardons dans les yeux, nous nous abordons d’une part de loin, nous sentant tels que nous sommes, respirant l’air de chacun, ses émotions, ses pensées, et puis petit à petit, nous nous rapprochons, et nous sommes hors du temps, dans la plus grande simplicité d’une interaction humaine, dans notre présence, simplement.

Passionné par cette danse vibrante et vivante que nous vivons à deux, ensemble, durant le massage. Ton mouvement et mon mouvement deviennent un mouvement nouveau, dont j’orchestre amoureusement l’expression dans le vivant. Je m’enivre des mots que je je reçois intuitivement, ceux que m’inspirent notre communion, je leur donne un corps, une lancée, que je t’offre.

Passionné par le fait de transmettre. En fait mon travail c’est simplement de briller, briller ce que je suis au plus profond. Rien de compliqué dedans, et pourtant c’est tellement bon. C’est tellement bon d’ouvrir la valve, et me laisser briller jusque dans tes cellules, espérant te faire briller ta lumière à toi aussi. 

Passionné quand je reçois ton énergie dans mon corps, quand je l’inspire à travers mes narines et la laisse me toucher dans chaque recoins de mon corps à travers mon expiration, mon corps devenant ton corps. 

Passionné par cet échange équitable entre toi et moi. Il n’y a plus de toi, ni de moi, mais un Nous sans nom, ni âge, ni genre. 

Passionné par la pensée “Nous y sommes”, m’offrant la réalisation d’un arrêt qui ne s’arrête pas, et qui continue de danser librement. 

Passionné par l’amour sincère que je trouve au bout d’un moment pour toi, et pour moi. 

Passionné par cette chaleur vivante et interactive entre ta peau et ma peau. 

Passionné par la passion qui me passionne davantages tous les jours grâce à toi.

MERCI <3

 

 



Les emails sont gratuits, vos informations resteront privées et vous pourrez vous désinscrire à tout moment.

Merci de partager <3

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *