Le magnétisme c’est très simple et on en fait tous, sans exception.
Quand tu penses au loyer que tu dois payer à la fin du mois, et que tu penses que tu ne pourras pas y arriver, cela à un impact globale sur toi : ton état physique, émotionnelle et mental. Penser à l’inverse qu’actuellement, c’est vrai, tu n’as pas l’argent pour le payer, mais que tu vas trouver une solution, va avoir un impact global positif sur toi, si tu ressens que c’est vrai pour toi.
Ton mental, tes émotions et ton corps sont des vibrations (ou énergie, ou fréquence) s’exprimant à travers différentes densités.
Le mental ne fait pas la différence entre l’imagination et la pensée se portant sur des preuves physiquement perceptible.
Pourquoi je te raconte tout ça ? Car cela a tout avoir avec le massage tantrique que je te propose !
Nos croyances inconscientes sont donc un distributeur de croquette automatique pour certaines énergies désagréables, nous empêchant toi et moi de communier aisément.
Si tu as la croyance inconsciente qu’être mal à l’aise face à quelqu’un sera complètement rejeté par les gens, dû à une ou plusieurs expériences traumatique passées, tu ne t’autoriseras alors pas la possibilité d’être mal à l’aise face au gens, cela pour te protéger. En fait c’est ton inconscient qui te protège, il est plutôt cool hein ? Tu te braqueras et n’exposera pas en toute confiance, et nourri d’un sentiment de sécurité, ce malaise actuelle, et c’est totalement normal, ce serait trop violent.
Donc, l’inconscient est notre ami, il a dressé dans notre passé des murs, pas pour nous empêcher de les traverser et d’être heureux, mais pour empêcher que les gens entrent et nous fassent du mal, à nouveau.
Nous n’allons donc pas défoncer à la massue les beaux murs qu’il a bâti amoureusement pour nous protéger. Ces murs sont là pour une raison, et une raison importante : notre bien-être et notre survie.
Seulement l’inconscient ne sait pas tout, et se base sur le passé. Il est très bien comme il est, mais à besoin du conscient pour évoluer et enfin pouvoir changer de disque, t’emmenant vers un monde meilleur, où peut-être tu rencontrera des licornes et des papillons.
Quand nous offrant une présence consciente et bienveillante à l’inconscient, il nous raconte tout. Et quand il nous a tout raconté, il nous écoute.
Nous pourrions parler, en pleine séance, je pourrais intéragir avec ton inconscient, et l’embrasser, lui donner ce qu’il veut à travers mes mots, pour qu’il puisse nous laisser passer derrière le mur, mais après de nombreuses expérience, j’ai aujourd’hui la certitude qu’une interaction énergetique entre toi et moi peut amplement suffire.
Nous en venons donc au magnétisme. L’interaction consciente que j’ai avec ton inconscient, pendant l’échange de regard, nous emmène à tout le deux “télécharger” des données et les offrir directement à l’inconscient. Comme je te l’ai dit, une fois que l’inconscient a complètement été considéré et écouté, il accepte à son tour d’écouter.
C’est à travers le magnétisme que je l’écoute, tout simplement. Une simple visualisation et l’énergie est en mouvement. Comme je te l’ai dit, l’imagination a le même impact vibratoire que l’observation de la réalité. En offrant une vibration opposé à celle dont il a l’habitude, l’inconscient va s’en nourrir.
On pourrait remplacer le mot magnétisme par focus, ou attention. En portant mon attention sur toi, j’émet certaines vibration, de mon intérieur, vers toi. Et toi aussi.
C’est pour cela que certains lieux, objets, s’empreignent d’énergies. Elles s’imprègnent d’une énergie pratiquée avec répétition.
Pendant le massage, je pratique le magnétisme en t’offrant une vibration que je trouve en moi. Cela peut être un mot, un thème, une émotion, un sentiment, une sensation, une image, ou même quelque chose qui n’a pas de nom. J’écoute mon inspiration, et laisse venir ce qui vient, puis vais te l’offrir.
Exemple : Penser au mot relaxation, et laisser ce mot s’écrire dans chacune de tes cellules avec de la visualisation, et peut-être une image, va créer ce résultat dans le corps.
(1 lecteur(s))
Laisser un commentaire