Élévation énergétique

Nous avons le choix, être seul, ou avec les autres. Ne penser qu’à soi, ou penser aussi aux autres. Penser seul, ou penser avec les autres. Penser pour soi, ou penser pour les autres. La magie dans l’idée de penser pour l’autre, c’est que cela nous nourrit nous même tellement plus, et l’autre tellement plus. En refusant de s’imprégner de l’autre, on refuse en même temps de s’imprégner de soi, d’une certaine manière. La pensée est un déclencheur d’énergie, et c’est vraiment passionnant de se rendre compte que simplement le fait de projeter une vibration sur l’autre, va automatiquement nous en faire profiter nous-même. Donc en étant dans un état de dévotion total pour le bien-être et l’épanouissement de l’autre, automatiquement, les mêmes vibrations circulent dans notre corps! Les gens me demandent parfois comment je peux faire des séances de 3h, et bien en étant dans le don totale, et en donnant vraiment tout, je reçois la même énergie, d’une source plus grande, universelle.

Je trouve que ce serait un peu ironique et prétentieux de croire que nous existons, par nos seules ressources individuelles, par nos propres moyens seulement, et sans l’énergie collective de l’univers qui relie toutes les particules, tous les atomes, TOUT… 

« Les atomes ? Lol pas besoins je suis indépendant moi » (Ceci est une blague)

Donc connecter à la collectivité, c’est bon pour qui ? Pour JE,TU,IL,NOUS,VOUS,ILS 🙂 

Quand toi et moi nous sommes en pleine séance, nous sommes deux, et donc déjà dans le collectif, profitons en au maximum! Laisser de côté le JE peut paraître effrayant, mais c’est finalement fabuleux, il suffit juste de lâcher prise sur nos habitudes et je me fais un plaisir de t’accompagner pour ça pendant la danse méditative. 

La simple pratique de penser à la version de l’autre qui s’épanouit, va avoir une influence bien réelle sur l’autre, « calculable » par le ressenti énergétique, et par la science aujourd’hui, avec des IRM cérébrales. Pendant une séance, je pense au meilleur qu’il y a en toi, et je donne tout pour l’animer dans ton corps, par mon attention et ma volonté. Je n’en ressors pas pour autant vidé, mais au contraire, l’énergie que je t’ai offerte à travers ma pensée pour toi, je me la suis offerte également, sans même y penser.

Même histoire, si tu me donnes tout, je ne vais pas le garder pour moi tout seul, mais je vais te le donner sans réfléchir, et à nouveau, nous voilà à deux, dans une énergie encore plus haute, et plus abondante.

C’est de cette manière que l’élévation énergétique, émotionnelle, mentale et spirituelle peut avoir lieu lors d’un massage tantrique. 

Voir l’autre comme une partie du collectif semble peut être plus simple pour notre tête, qui peut se rabaisser à penser qu’il y a « les autres et puis il y a moi ». Les autres, pour notre tête, sont ensemble, et puis moi, je suis seul. A mon avis le cœur en pense quelque chose de différent. En donnant à l’autre, en lui offrant 100% de notre pensée, de nos émotions, nous donnons également au champs énergétique collectif, car d’après notre tête l’autre fais partie du collectif. Et la bonne nouvelle ? En donnant tout au collectif, nous connectons au champs énergétique collectif en nous-même, nous recevons tout du collectif, et les ressources deviennent abondantes, sans aucunes limites. Plutôt que d’aller à l’encontre de notre tête, nous y gagnons franchement à aller dans son sens et à utiliser ses croyances. 

Faisons de notre tête une amie, qu’elle puisse gambader avec notre cœur dans les prairies de notre sexualité et dans les fin fonds sans fin de l’univers. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *