Ejaculation précoce

Le massage tantrique et la consciente utilisation de la Loi de l’Attraction : une solution pour l’éjaculation précoce

Le massage tantrique peut être une solution pour les hommes qui subissent une éjaculation précoce, qui les amène donc à ne profiter que trop rapidement de leurs rapports sexuels, et qui surtout, leur pourri la vie, mentalement et émotionnellement, avant même d’avoir un rapport.

Le corps est la réponse de nos fonctionnement habituels cérébraux et émotionnels. Il va de sois que qu’avoir l’habitude de souffrir d’éjaculation précoce n’améliore pas les choses, mais va au contraire amplifier cette croyance qui est bien ancrée chez l’individu.

L’univers est régit par la Loi de l’Attraction, qui agit de la sorte que deux vibrations similaires, qu’elles soient positives ou négatives, vont s’attirer et créer un échange dans la matière. Cette alchimie qui se produit peut amplifier une croyance positive ou négative. (Tu trouveras une abondance d’infos sur la Loi de l’Attraction sur internet, je préfère ne pas trop m’y attarder)

La déception qu’un éjaculateur précoce peut ressentir vis-à-vis de lui même n’améliore pas non plus les choses, encore une fois, la Loi d’Attraction nous donne davantage de vibration similaires de ce que nous émettons cérébralement et émotionnellement. La vibration de la déception s’étendra vers d’autres vibrations qui perpétuerons la solidité de notre dynamique d’éjaculateur précoce.

Pour faire simple, une vibration négative en attire une autre. La liste est très longue, et subir la présence de ces vibration en nous-même va nous amener à en créer encore davantage (trop cool la vie…) pour finalement expérimenter le désespoir, qui ferme totalement la porte à la transformation vers le mieux.

Ici, la faille n’est pas le désespoir. Le désespoir, on le connait tous, et il n’y a pas a en avoir peur, il n’est pas si méchant que ça, il nous traverse, et nous montre que nous ne pouvons pas nous reconnaître véritablement dedans. La faille, ce serait plutôt de résister le désespoir, et donc de lui permettre inconsciemment une plus grande place dans notre vie.

A la seconde même ou l’on accepte ce désespoir, ce n’est cette fois plus la résistance qui nous berce mais le soulagement. Et la Loi d’attraction, qui nous offre davantage de ce que nous émettons, va répondre à cette nouvelle émission. En cheminant dans cette évolution vibratoire, on peut ensuite se découvrir derrière une autre porte, celle de l’espoir.

La faille, finalement, c’est de programmer son cerveau à un « échec » futur, dans le cas présent, l’éjaculation précoce. Mais ce n’est au fond pas un échec, car il y a un lot d’apprentissages plus qu’intéressants à intégrer pour fleurir en tant que soi. Cheminer consciemment dans ce voyage émotionnel, mental et physique qu’est l’éjaculation précoce ne peut être que bienfaisant, car la sexualité est un reflet de notre manière de vivre, dans le mouvement continuel de la vie de tous les jours. Un aspect inconscient qui est une partie de nous même, qui nous amène à agir de manière habituelle dans la vie de tous les jours va forcément influencer notre manière d’être dans notre vie sexuelle, et vice versa.

C’est ce qui me plaît dans mon travail, changer notre vie sexuelle va impacter notre vie de tous les jours, et changer notre vie de tous les jours va impacter notre vie sexuelle. Le massage tantrique peut être une forme de thérapie, ou simplement un moment de bien être. Mais je pense qu’une thérapie peut tout à fait être un moment de bien-être, nous n’avons pas besoin de gaver notre corps de médicaments qui le détruisent pour l’amener d’un point A à un point B.

De ce que je perçoit au niveau énergétique de l’éjaculation précoce, il y a une montée d’énergie sexuelle considérable et bien trop rapide, qui peut pousser l’individu à expulser cette énergie. C’est comme si l’éjaculateur précoce se servait de son énergie sexuelle (qui est une énergie qui donne naissance à toute vibration dont nous portons attention) pour évacuer l’émotion négative qu’il ressent, sujette à ce mécanisme. L’éjaculateur précoce ressent une libération éphémère, qui au final ne créer pas de transformation véritable et continuelle dans sa vie sexuelle. C’est comme si il voulait cheminer du point A au point B sans même vivre l’entièreté du voyage sensoriel, qui a son lot d’aspect positif et négatif. L’éjaculation précoce est un mécanisme qui va lui servir à atteindre une félicité, mais seulement à la fin. C’est une félicité conditionnelle. A l’inverse, une félicité inconditionnelle nous offre la possibilité de vivre chaque aspect du voyage, en nous faisant cadeau d’une présence complète pour chacune de nos émotions, félicité continuelle, qui, grâce à la Loi de l’Attraction, nous emmène là où nous voulons vraiment être.

Chaque personne à une raison particulière de subir ce mécanisme, l’exemple cité plus haut représente simplement ce que je perçoit intuitivement. Comme expliqué au début de l’article, l’habitude émotionnelle alimente la circonstance. Que cela soit du stress ou une autre émotion, si cette dernière n’est pas observée, et intégrée avec neutralité, elle est en quelque sorte considérée inconsciemment comme l’ennemie. Nous avons souvent peur de ce que nous ne connaissons pas, et nous préférons parfois repousser l’inconnu, plutôt que de lui ouvrir nos bras pour lui faire un gros câlin.

Et naturellement, en nous débattant, en repoussant cette émotion, nous l’amplifions, car combattre mène à résister, et résister mène à amplifier, amplifier suffisamment mène a concrétiser.

Donc, si une fois de plus, tu as vécu ce mécanisme de résistance, qui t’a mené à vivre encore une fois la même conclusion, te voilà en face d’un nouvelle preuve de cette « défaillance ». Défaillance qui n’est en est en fait pas une, ce mécanisme est simplement le résultat parfait d’une habitude de vibration pratiquée quotidiennement et suffisamment.

Comment briser la chaîne ? En changeant de vibration ! Ce n’est pas l’émotion que l’éjaculateur précoce va ressentir durant un rapport sexuel, qu’elle soit consciente ou inconsciente, qui doit changer, mais plutôt notre manière d’interagir avec, notre réaction à elle. En passant du combat au câlin, la transformation naturelle opère dans la plus simple des simplicités. Il n’y a pas tant de « travail » que ça à effectuer. Les choses sont plutôt faciles quand l’on s’y autorise. 🙂

Ce à quoi l’on ouvre notre cœur nous offre naturellement une vision claire de la solution au problème.

Pendant un massage tantrique, je serais complètement présent avec toi, avec ta dimension mental, émotionnelle et physique. J’ai la chance de percevoir l’aura des gens et des choses, d’une manière auditive, visuelle et kinesthésique. Ce qui me permet de ressentir avec toi, ta position durant le voyage.  C’est la sincère compassion que j’ai envers toi qui me permet de te faire évoluer du point A au point B, sans te faire aller plus vite que ton propre rythme, et sans te faire sauter une étape, qui brutaliserais ta transformation.

La solution à l’éjaculation précoce que je te propose, c’est la connexion inconditionnelle, qui est l’essence de mon massage tantrique. Ce que je te propose, c’est que nous nous élévions ensemble, avec cette partie de toi, plutôt que de la laisser de côté pour t’assurer une félicité passagère.

Durant le massage tantrique, ma démarche est douce et amoureuse. Je réveille tranquillement ton énergie sexuelle pour la faire circuler en toi. Pour te donner une petite image sympathique, je ne vais pas te gaver de graines comme une oie pour faire du foie gras (désolé j’ai pas pu m’en empêcher…), mais plutôt te nourrir graduellement pour que tu puisse procréer le changement que tu désires.

Le fait d’installer une montée graduelle, et naturelle, de ton énergie sexuelle, va te permettre de vivre chaque étape du voyage. Cette énergie sexuelle, qui donne naissance à toute vibration dont nous portons notre attention, va être dirigée par mes soins vers le pourquoi de ton éjaculation précoce. Le but ici est de vivre consciemment l’expérience émotionnelle que peut-être, tu as l’habitude d’éviter.

Une fois cette émotion intégrée, ta vibration a changée, et tu devient donc ouvert à un champs de possibilité différent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *