Blog,  Uncategorized

Explication détaillée du massage tantrique 2/2

Je masse avec un mélange de beurre de cacao+coco que je chauffe. Le touché est très différent de l’huile, assez atypique et très agréable. J’utilise différentes partie de mon corps pour te masser, en fonction du mouvement intuitif que je perçois en moi : mains, avant-bras, joues,abdomen. Durant le massage, je me laisse aller au gré de ce qui me semble être juste pour toi, et pour moi, dans l’instant. J’ai ma playlist de musique bien particulière, qui t’assureront un décollage intérieur, à travers différents paysages sensoriels.  Mon intention ici est de te pénétrer, toi et ton univers unique, sans que nous fassions appel à des pratiques sexuelles.Considérons que tu es une poupée russe, le fait d’avoir l’intention  de vouloir connecter avec moi, va réveiller certaines barrières inconscientes qui sont en toi, sujette à la connexion à l’autre.Ces barrière font surface à chaque instant où tu regardes quelqu’un dans les yeux, nous en avons tous. Avec les gens qui te sont très proches, tu atteints un niveau d’intimité plus poussée,où les barrières ce sont dissipées, et qui te permet toi et ton partenaire de communier aisément. Les clés qui nous permettent tous de franchir une des couches de la poupée russe sont la présence et l’amour inconditionnel, qui, quand réellement permis, ne demandent rien d’autres que de voir, sentir, entendre, toucher et comprendre notre vrai visage, tel qu’il ai. Il est donc normal de mettre un certain temps pour entrer pleinement dans la communion que nous offrira à toi et à moi, le massage tantrique. Mais la résistance qui peut faire surface au début de la séance est la bienvenue dans ce processus de complétude, elle n’est pas un problème, car elle est un aspect du puzzle humain, qui nous concerne tous. 

Je ne commence le massage seulement quand je me suis assuré que toi et moi, sommes d’accord pour communier. Bien que consciemment l’envie soit présente, l’inconscient fait aussi parti du voyage, et je ne le laisserait pas sous le voile. En nous serrant la main, des barrières inconscientes face à « l’autre » peuvent faire surface. Cela est tout à fait normal. Ces barrières peuvent venir de toi, ou de moi, ou même de nous deux ! Nous engageons en début de séance un petit jeu : assis confortablement en face à face sur un matelas, avec un bon thé chaud, nous devenons tous deux des sourds muets, n’ayant jamais appris à écrire, ni à parler le langage des signes, il ne nous reste pour communiquer que notre présence, et nos yeux. Le corps dit toujours la vérité.Différentes couleurs font surface, elles peuvent être agréable ou désagréable. Nous les laissons jaillir de l’intérieur vers l’autre avec un exercice que je te propose.

Nous entrons ensemble dans une communion authentique.

L’énergie de la sexualité que je véhicule à travers mon touché t’apportera un sentiment de complétude, car elle embrasse aveuglement, amoureusement, et entièrement absolument tout ce que tu es dans le présent, ta dimension intellectuelle, émotionnelle et physique. Cette énergie t’apportera le sentiment enivrant d’être considéré avec compassion. La personne que tu es aujourd’hui est suffisante, mais la suffisance n’exclut pas pour autant l’évolution vers le mieux, les deux peuvent s’allier et former quelque chose de fabuleux. 

L’énergie de la sexualité que je véhicule consciemment dans mes « pinceaux » est comme un tapis rouge pour toi, que je déroule, petit à petit, au fur et à mesure de la séance, pour te permettre de profiter de cette chaleur vibrante et vivante, qui sommeille (ou pas) en toi.

Je deviens comme une épidémie positive de présence inconditionnelle pour toi, embrassant chaque couche de ton être,lui offrant ce que je suis, au fond dans mon cœur. La connexion,cette épidémie positive qui se propage en toi, est inclusive, et non exclusive. Elle accueille dans ses bras tout ce qu’elle trouve de vrai dans l’instant présent, et fais briller sa valeur véritable.

Bien évidemment, plus le massage est long, plus nous allons profondément en toi, car plus nous traversons ensemble des couches de ton être. Chaque couche a une valeur unique, et est un aspect de toi. Ce qui est précieux dans ce voyage que nous allons vivre, ce n’est pas le nombre de couches que nous allons traverser ensemble, mais la qualité de la connexion authentique que nous allons avoir la chance de savourer, ensemble, en se rencontrant véritablement. 

Nous sommes tous individuellement une roche brute, qui ne demande qu’à être sublimée, pour laisser briller le diamant que nous sommes  véritablement à l’intérieur.

Merci de partager <3

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *