Explication détaillé du Massage Tantrique 1/2

Explication détaillé du Massage Tantrique 1/2

LA CONNEXION : L’ESSENCE DU MASSAGE TANTRIQUE

C’est une histoire qui s’écrit depuis un espace de communion entre toi et moi. Une communion ne se force pas, mais va se trouver ensemble, juste là où elle se trouve. Ton énergie et la mienne trouvent un terrain d’entente, qui nous permet d’écrire harmonieusement et simplement un beau voyage.

Le massage tantrique est une forme de méditation à deux. J’aime imager le massage tantrique avec le scénario « Brouette » :  Imaginons que toi et moi somme en pleine nature, tu es confortablement installé dans ta brouette, et je suis derrière, étant celui qui pousse la brouette et m’assure de l’avancement du voyage. Tu rencontres au cours de ce voyage différents paysages, réveillant chez toi une variété d’émotions, de pensées et de plaisirs sensoriels. C’est ta vibration et ta volonté de voyager qui m’indiquent le chemin, même sans t’exprimer verbalement, grâce à la connexion que nous avons précédemment, nous avons intentionnellement  éveillée ensemble entre toi et moi, il m’est possible de percevoir avec facilité ton énergie. Je serais épuisé au bout de quelques moments si j’étais la seul source d’énergie pour pousser la brouette, je canalise donc continuellement des énergies pour me soutenir dans mon action. Mais ce n’est pas tout, ta participation est aussi importante, même passive. Le fait que tu m’offre ta présence va me nourrir et m’assister, une simple intention suffit, l’énergie va là où la pensée va. Tu es tout à fait autorisé à poser ta main sur moi si tu es inspiré de le faire, un échange d’énergie circulaire est un beau moment à vivre. Je trouve cela passionnant de réaliser que la fusion n’opère pas simplement entre toi et moi, mais avec tous les éléments du voyage : tu entreras naturellement en état de connexion avec les différents paysages, et ils te nourrirons, de la même manière qu’un verre d’eau se rempli si l’on y verse de l’eau. Le fait d’accumuler cette ressource en toi, provoqueras un débordement à un moment, ce « trop » d’énergie en toi n’est pas vraiment de trop ! Car le meilleur cadeau que tu puisses me faire durant la séance est de m’offrir ta présence, ce trop de ressource me rejoint donc, et maintient mon énergie pour me permettre de pousser la brouette. Tu es donc nourris, et moi aussi. Le massage tantrique est une méditation qui se vie ensemble, je profite également des paysages, tout en gardant une grande attention dévouée à toi.

Ce que je souhaite t’offrir, c’est le soulagement de pouvoir toucher à ton énergie profonde, en traversant pas à pas les tensions et les résistances. 

Le massage tantrique, ce n’est pas seulement de la relaxation, la relaxation que tu vas ressentir durant la séance est un outil, qui t’emmène de plus en plus profond en toi-même, on peut imaginer une enclume, qui nous emmène de plus en plus bas, de plus en plus profond. Si l’on se sent de mieux en mieux durant ce genre de massage, c’est tout simplement que l’on touche à une énergie qui nous ressemble de plus en plus, car plus la résistance se dissipe, plus nous nous voyons, entendons, sentons et comprenons vraiment.  Cette énergie, comment elle s’appelle ? L’âme, ou Dieu, ou la Source etc. En fait peu importe le nom qu’on lui donne, ni l’image qu’on lui associe, en terme d’énergie, c’est tout simplement notre énergie fondamentale.

Je peux t’assurer que le massage tantrique est pour moi une source d’extase. Bonne nouvelle, durant le massage, tu viens avec moi!

La connexion est le moteur de mon massage, en me voyant en toi, j’interagis avec toi comme si tu faisait partie de qui je suis. Nous venons tous du même endroit, de la même source de vie, nous avons tous quelque chose en commun, et c’est ce petit quelque chose que nous avons en commun qui sera le lieu de rendez vous, le pilier, en quelques sortes, du voyage que tu vas vivres.

Nous sommes des êtres-humain et nous avons naturellement besoin de connexion avec l’autre, celle que je t’offre est très intime, elle est émotionnelle, mentale et spirituelle. J’ai des oreilles, des yeux, des bras, un cœur, un mental abondant d’imagination,et ils sont grands ouverts, juste pour toi 🙂

ENERGETIQUEMENT SEXUEL : HAPPY ENDING VS HAPPY BEING

Mon rôle est d’éveiller chez toi l’énergie sexuelle (l’énergie primaire de la vie, ou le Qi, ou le Prana), à travers une intention claire et précise, et des gestes portés par un amour sincère. Dans un vrai massage tantrique, on est bien loin du « massage+finition » que l’on peut trouver un peu partout sur le net, cela vulgarise totalement le massage tantrique et n’a RIEN à voir. Le massage tantrique vise a cajoler cette merveilleuse énergie sexuelle, et de la faire ciculer librement dans tout le corps, et ensuite de l’élever émotionnellement, mentalement, et spirituellement. Si la destination est une illusion, l’essence du voyage que l’on touche dans l’instant présent est le seul endroit où l’on touche à la vie. 

Beaucoup d’entre nous, les hommes, utilisons l’énergie sexuelle, dans le seul but de se soulager, et se vider à travers le plaisir. Comment réagis-tu quand tu as une pulsion sexuelle ? Cette chaleur qui brûle dans ton corps, quel action entreprends-tu ? 

Je te propose de découvrir une alternative à l’utilisation de cette énergie. Je t’emmène dans un voyage sensoriel, ou tu seras amené à t’emplir complètement de cette chaleur. C’est un peu comme un retour aux sources, un retour dans le ventre maternel… où tout va bien, tout est sous un contrôle aimant, et la seule chose que toi tu es à faire, c’est de dire OUI au voyage, c’est d’accueillir cette élévation.

L’énergie sexuelle est une énergie créatrice, c’est elle qui précède toute naissance. Dans mon massage tantrique, nous donnons naissance à ton essence, ton âme, sans y associer aucune image, ni mot, ni religion. C‘est une énergie qui te représente sous ta meilleur forme, et qui, comme un disque dur, contient les énergies que tu préfères. Quand l’on connecte avec son âme, on se sent bien, tout simplement.

JUSQU’AU 7e CIEL…OU PLUS

Une fois que ton énergie sexuelle est libérée de la partie inférieure de ton corps, elle circule désormais dans ton corps, nourrissant chacune de tes cellules. Personnellement, je fais confiance à l’énergie sexuelle de chacun, je la laisse me guider et m’orienter vers le bon endroit, la bonne énergie. 

Je suis à l’écoute de ton énergie, ta position, et vais orienter ton énergie sexuelle vers ce que je perçoit intuitivement de toi. Cela peut me venir en mot, ou en image, ou en son, en émotion. Je vais accompagner ton énergie sexuelle, là où elle se sent d’aller. Cela peut être dans ta dimension émotionnelle, puis peut-être dans ta dimension mental, et puis peut être dans ta dimension spirituelle. 

Voyager dans sa propre dimension spirituelle est une très belle expérience hors du temps, seulement, ce n’est pas quelque chose que l’on provoque avec force. Cela se passe au bon moment, si c’est le bon moment pour toi. 

Pour moi le massage tantrique est une danse nous invitant à faire jaillir nos émotions retenues à l’intérieur, pour les faire circuler librement dans un corps nourri de chaleur vivante.

Je pourrais te parler du ressenti de cette expérience pendant des heures, autant que je pourrais te parler du goût d’une pomme pendant des heures, mais le meilleur moyen de découvrir la pomme est d’y goûter.

Mon massage est ouvert aux gens de tout genre, tout âge, toute orientation sexuelle.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *