Blog

Être en vie

Être envie, c’est être envie.
Être envie, c’est être en vie.

C’est être ici tout simplement, dans notre corps. C’est être alerte, présent, ici, maintenant. C’est aller à l’aventure dans nos émotions. C’est jouir de ce qu’il nous ai donné de ressentir dans le maintenant. C’est se laisser être libre et circulé. C’est se laisser sentir chacune de nos petites sensations, emotions, goût, couleurs. C’est aller à la rencontre du nouveau, qui est toujours en train de se produire. C’est créer quelque chose de nouveau, toujours en étant connecté au présent. C’est prendre conscience de notre créativité toujours fraîche, résidant dans chacun des fragments de notre conscience. Nous sommes ici et maintenant, nous le sommes déjà. Nous n’avons pas besoin de le faire, nous sommes déjà en train de l’être. Nous n’avons qu’une réalisation à avoir, c’est que nous sommes déjà en train d’être.
Être envie, c’est réaliser que nous sommes déjà en train de l’être.
Être en vie, c’est être pleinement dans nos envies, qui se cachent uniquement dans l’instant présent, dans les sensations que nous sommes en train de sentir maintenant dans notre corps.
Comment te sens-tu en étant en train de lire cet article ? Qu’est-ce qui est en train de surgir dans ton emotionnel ? Qu’est-ce qui te parle à l’intérieur ? Qu’est-ce qui est train d’essayer de communiquer avec toi ? Quelle parcelle de ton existence se manifeste à travers une ou plusieurs sensations corporelle ?
Et si cette sensation corporelle pouvait parler, que dirait-elle ?
Prends un moment pour t’arrêter et ressentir ce qu’il est en train de se passer, maintenant, juste maintenant.
Prends un moment d’arrêter d’être en train de faire ce que tu es en train de faire, et de le faire, vraiment. Prends le temps d’écouter le son de tes émotions à l’intérieur comme des oiseaux qui chantent une mélodie unique, une mélodie de maintenant.
Ecoute le son de la vie qui peut-être crie, chante ou chuchotte.
Peut-être es-tu en colère ? Ou inquièt ? Ou malheureux ? Ou content ? Ou neutre ?
Il pourrait même se passer tout ça au même moment. C’est très bien.
Tout est en train de se passer au même moment, en train de coexister simultanément.
Sens cette danse poétique se dérouler dans ton corps, tes cellules qui te murmurent des parcelles de ta vérité, ces milliers d’enfants à l’intérieur qui te parlent de tout un tas de choses au même moment.
Permet toi de sentir tout ce que tu es en train de sentir et tu pourra être certain que tu es vivant, et que tu vas en direction de l’extase.
L’extase est ici, elle est ici même, elle est dans notre corps, dans chacune de émotions. Et elle s’ouvre à nous dans la réalisation de la préciosité de chacune de nos sensations corporelles.

Permet toi l’extase en étant présent,n’attends pas d’éjaculer pour toucher cet état précieux.
Cet état précieux est cultivable dès maintenant et tu peux le faire. Tu en es tout à fait capable. Tu es né vivant et rien ne t’as été pris, si ce n’est ta capacité de sentir.
Rien n’est trop tard et il t’es toujours possible de ressentir cette émotions, ce ressenti, cette sensation qui est en train de se produire maintenant.



Les emails sont gratuits, vos informations resteront privées et vous pourrez vous désinscrire à tout moment.

Merci de partager <3

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *