Blog

Entre frères et soeurs

J’ai vraiment pour intention que tu puisses rejoindre temporairement ma vision des choses, le fait que nous sommes tous, à un certain niveau, des frères et soeurs.
Non, cet article n’est pas une incitation aux relations sexuelles entre frères et soeurs qui partagent le même sang.

Ce que je vois quand je suis en séances, c’est une assemblée désassemblée puis réassemblé de frère et de soeur de la même race, de la même planète, danser ensemble, jusqu’à se retrouver vers un point d’unité, d’homogénéité et de partage sensoriel.

J’ai à coeur d’offrir aux gens une experience qui nous fait tous les deux sortir des sentiers battus. Nous sommes temporairement au delà des limitations sociétales, telle que l’âge, l’orientation sexuelle, l’apparence physique, l’état émotionnel dans lequel l’on se trouve au moment de la rencontre, la voix, la couleur de peau, le passé, la personnalité, la/les passions dans la vie.
Temporairement nous jouon à un jeu, au jeu de l’unité.
C’est un jeu ou nous nous retrouvons non pas à laisser de côté tous ces elements e notre vie que j’ai cité précédemment, mais plutôt à les embrasser d’une manière ou nous ne n’y attachons pas. Nous sommes capable dans cet instant de laisser l’entièreté de notre espace intérieur à ces aspects de notre entièreté, mais également l’entièreté de espace intérieur, à l’élément commun résident dans chacun de ces aspects : l’être intérieur, l’âme, l’esprit, la source, dieu (appel tout ça comme tu veux, c’est finalement la même chose avec différents noms)
Le massage tantrique entre homme et femme, entre homme et homme, ou entre femme et femme, c’est finalement une opportunité de se détacher d’une manière saine et fonctionnelle, de tous ses elements. Par détacher, je n’entends surtout pas dénier, rejetter, supprimer.
Loin de là même. J’entends par là l’integration de ces différents aspects de notre psyché par la pratique consciente de la création de connexion, tous ces elements qui nous viennent pendant les rituels tantriques qui sont les préliminaires qui selon moi sont essentiels au massage tantrique.
Le massage tantrique est parfaitement définissable par le mot “soin”.
C’est un soin, dans le sens ou l’on prends soin de soi, de l’autre, de cette échange d’énergie que nous allons tous deux nourrir de notre pensée et de nos emotions, du mouvement perpétuelle de notre corps, de notre interaction consciente envers l’un et l’autre, de notre intention pour cette séance.  C’est un soin dans le sens où nous en sommes en permanence dans une période de préliminaire, en train d’avance de prendre soins ensemble de notre futur proche, tout en étant déjà en train de prendre soins maintenant, dans ce que nous vivons maintenant en face de l’autre.

Ces préliminaires tantriques sont vraiment essentiel au bon déroulement d’une séance, selon moi.
C’est des fois une heure de différents rituels tantrique en début de séance, quand cela est necessaire.
Il peuvent être de la respiration synchronisée, du eye contact, un coeur à coeur (une forme de câlin d’avantages proche et plus intense), de l’expression emotionelle authentique, partager quelque chose de vulnerable devant l’autre,  des techniques de respirations profondes, definition d’un toucher conscient et consentant ensemble, céremonie de cacao sacré, techniques de visualisation, integration de blocages (ou “murs” inconscients de la psychée), travail sur les croyances, vipassana emotionel, travail sur l’enfant intérieur et méditation guidée.

J’ai à coeur, sincèrement à coeur de te partager cet espace, ou être un homme ou une femme n’est plus un frein à l’unité, ou peut importe si nous sommes complètements différents, nous sommes dans la possibilité de trouver un entre-deux d’entente, ou nous pouvons tous les deux coexister harmonieusement et authentiquement.
J’ai à coeur de te montrer cet espace où nous sentons être frères et soeurs, ou frères et frères, ou notre orientation sexuelle est un détail, où nous sommes capable de jouir de cet union raciale, et non pas de notre orientation sexuelle commune.

Je t’attends soit à Paris, soit en Seine et Marne à Esbly, pour un massage tantrique entre hommes, ou un massage tantrique entre homme et femme. L’unité entre le masculin et le féminin divin est clairement possible, c’est vraiment tous ensemble que nous allons y arriver. J’ai personnellement foi en cet humanité. Nous avons merdé, nous avons fait souffrir l’autre polarité, mais nous pouvons tous nous rattrapper et créer à nouveau cet union entre le masculin et le féminin à l’intérieur de chacun.

Ce n’est pas trop tard.
Nous pouvons y arriver, tous ensemble <3

Je vous aime, même si je ne vous connais pas, et si je ne vous aime pas, je vous aimerais surement un jour.

Merci à tous ceux qui ont lu cet article en entier, merci de partager si vous pensez que ça peut faire du bien autour de vous <3

 

 

 

 

 



Les emails sont gratuits, vos informations resteront privées et vous pourrez vous désinscrire à tout moment.

Merci de partager <3

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *