Energie sexuelle ?

 

Nous n’entamons aucune pratiques sexuelle ensemble

 

Je te demanderais donc de respecter cette limite qui est très importante pour moi. Elles sont une extension naturelle de la fusion énergétique qui s’établit entre deux personnes, c’est en étant à l’écoute de son propre ressenti ET de celui de son partenaire que l’on évite d’offusquer les sentiments de l’autre en franchissant les limites qu’il ne souhaite pas franchir, de plus, la fusion des énergies sexuelle n’a pas qu’une seule extension, elle en a une abondance, elle est une force de vie, une force transformatrice et créatrice. Ce que je te propose en revanches, c’est l’ascension énergétique par la permission d’un espace relationnel, qui prend différentes formes durant le voyage. La félicité intérieure que l’on peut atteindre pendant l’éjaculation peut être trouvée ailleurs, je t’invite à être curieux sur ce sujet, et peut-être sortir des sentiers battus ? Il suffit simplement d’être dans un état de réceptivité pour profiter de la dimension énergétique de l’orgasme accessible en nous-même. Cette énergie sexuelle qui circule dans tout ton être ne demande qu’à être sollicitée, et elle a le pouvoir de donner naissance à des pensées, des émotions, elle a le pouvoir de transformer en matière ce qui est d’abord vibration. 

 

Que se passerait-il si l’on décidait d’incarner cette énergie dans ton corps, jusqu’au bout des orteils, et jusqu’au bout des doigts, et de l’offrir au service d’un désir différent de la gratification instantané que l’éjaculation peut nous offrir ? Je considère que s’abstenir d’éjaculer revient à décider que le voyage ne s’arrête pas là, et prends une forme encore plus dense (danse!) dans la vie. Concrètement l’énergie sexuelle donne naissance, en éjaculant, c’est une puissante énergie qui est orientée vers la gratification instantanée, il n’y a rien de mal à ça.

Simplement je fonctionne différemment, je préfère utiliser la fusion de nos deux énergies sexuelles, qui sont devenu une force de vie encore plus puissante, pour l’expression de notre authenticité respective.

Le massage tantrique est un voyage vers l’intimité. Intimité se dit « intimacy » en anglais, en langage des oiseaux, on peut lire « into-me-see », « vois en moi ». Si l’on souhaite être vu totalement par son partenaire, le meilleur moyen est d’être transparent et de se montrer, je t’accueille donc avec tes désirs et tes peurs. Je n’ai pas peur de me salir les mains, je souhaite réellement embrasser ton ombre autant que ta lumière. 

Le massage tantrique est un moment d’union, c’est en embrassant les deux pôles qui nous habitent que nous pouvons vraiment vivre cette danse vibrante et vivante que nous voulons tous, profondément en nous.

 





Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *