Blog

L’art du channeling

C’EST QUOI ?

C’est quelque chose que nous faisons tous, inconsciemment et consciemment. C’est la capacité de canaliser une énergie, et de l’exprimer, c’est recevoir une énergie et la donner.

Nous ne sommes pas qu’une seule énergie, mais une infinité de différentes énergies, à chaque moment dans la journée, certaines sont actives et d’autres inactives. Chacun est comme un vaste océan à lui seul qui contient une multitude de rivières, certaines ouvertes, d’autres fermées. Nous sommes comme un grand puzzle, où chaque pièce représente un aspect de nous même. Du réveil jusqu’au couché, on channel différents aspects de notre personnalité. Prenons un exemple :

Une partie de toi est colérique, une autre est calme et paisible. Tu viens de casser ton téléphone, cette situation est le déclenchement de ta réaction, inconsciemment tu vas canaliser la partie de toi qui est en colère, et tu vas l’incarner, au point qu’elle va guider ton corps, et tu vas avoir l’envie soudaine de taper dans un truc (oui oui on l’a tous déjà fait…), c’est du channeling inconscient. Tu vas revivre la même expérience, une autre fois, cette fois, tu vas décider de canaliser une autre énergie, consciemment, tu vas décider d’embrasser la partie de toi qui est calme et paisible, à tel point qu’elle va naturellement guider tes mouvements, pour finalement aller t’asseoir sur ton canapé et trouver une solution, c’est du channeling conscient.

Etant conscient de ce mécanisme, on peut tout à fait l’utiliser à son avantage, en allant encore plus loin. Ça t’es déjà arrivé d’avoir un ami en face de toi qui est triste, et qui a besoin qu’on lui dise les bons mots, et toi tu es devant, tu es tellement présent avec lui, que sans même réfléchir, tu lui dis exactement ce qu’il veut entendre, et tu lui permet d’être soulagé, et peut-être même de sourir ? C’est du channeling. Tu as cannalisé la partie de lui qui guérit, qui chemine vers le mieux, et qui relâche la tristesse. 

Autant que pour entendre une certaine radio, il faut se brancher à la bonne fréquence (ou énergie, ou vibration), tu t’es branché à sa fréquence, vous étiez donc synchronisés, et tu as pu dialoguer naturellement avec lui et lui dire exactement les bons mots.

La méditation est un moyen idéal pour apprendre à utiliser cette capacité à bon escient. Cela nous aide à cheminer du channeling automatique au channeling conscient.

QUEL RAPPORT AVEC MON MASSAGE  ?

C’est exactement ce que je fais pendant toute la durée de la séance. C’est à travers cette fusion que je t’offre, qu’il m’est possible de canaliser la partie de toi qui s’élève, à travers la jouissance énergétique. Je parle ici d’élévation vibratoire, disons que c’est une opportunité pour toi d’entendre une nouvelle radio 🙂 

Ce que je fais concrètement, c’est que je vais totalement accueillir cette aspect de toi qui s’élève en jouissant, et m’en imprégner totalement, comme une eau qui s’imprègne des qualités organoleptiques d’un sachet de thé. A tel point que je vais totalement laisser le contrôle et les automatismes s’envoler, et permettre cette énergie de jouissance qui vient de toi, guider mes mouvement, comme une danse. Je reçois de toi cette énergie, et la projette en toi, donc tu me donnes et je te donnes, tu reçois et je reçois. Voilà pourquoi il est important que tu dise intérieurement “oui”, et que tu m’offre ta présence, en fait le plus beau cadeaux que tu puisse me faire durant une séance, c’est m’offrir ta présence 🙂

Pratiquer le channeling de cette manière m’assure ton contentement, et le miens de la même manière. Car ce que je canalise chez toi, est également en moi, nous avons beaucoup en commun. C’est en ça que je suis toi, et que tu es moi (à une certaine échelle). Durant cette fusion, nous nous retrouvons dans un territoire commun. 

Si donner et recevoir sont deux mots au sens identique, et que ce que je te donnes, je me le donnes également, tu te doutes bien que je souhaite pour toi le meilleur 🙂



Les emails sont gratuits, vos informations resteront privées et vous pourrez vous désinscrire à tout moment.

Merci de partager <3

3 Comments

    • q1995_sd-fx

      You’re welcome, I actually feed my website when i want to, when i feel inspired to, and so it is quite easy to get something that showcase beauty, just have to follow your wants 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *